Coup de Coeur

Afficher une liste des propriétés en vedette.

CONTACTER ANTONELLA ESCOBAR
+ Courriel 34 659 26 20 08 [EMAIL PROTECTED]

MELLENTHINI

MELLENTHINI de Jens August Mellentin, fort de ses nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’immobilier, de la conception et de la construction, est lié à un groupe de sociétés telles que Designer Villas, Galerie TE 30 ART, Placeur de cartes de visite, Inverdell, ZM Construction, etc. activités au fil du temps, et avec notre collaboration avec un large éventail de professionnels, y compris des architectes, des géomètres, des constructeurs, des avocats, des architectes d'intérieur, etc., nous offrons une large gamme de services aux clients recherchant une propriété résidentielle et aux investisseurs recherchant grandes opportunités sur la Costa del Sol ou de devenir des promoteurs dans le secteur des nouveaux développements sur le coût.

Avec plus de 30 années d'expérience dans l'immobilier, nous savons à quel point il est important de se sentir en sécurité et bien informé à chaque étape du processus.

Sincères amitiés

Jens August Mellentin

Espagne + 34 659 26 20 08

Danemark + 45 42 33 39 11

Nouvelles messages

Découvrez quelques articles de presse récents.

EMARE

Nouveau développement EMARE Seulement les 28, incroyablement grandes résidences de chambres à coucher 3 et 4 situées en première ligne de la mer Méditerranée. Des mois de dur labeur et de planification minutieuse ont donné naissance à emare. C’est le fruit d’un travail d’équipe axé sur la création des «Maisons parfaites» ...

Lire la suite

CATALEYA ATALAYA GOLF

CATALEYA NOUVEAU DÉVELOPPEMENT ATALAYA GOLF BENAHAVIS / ESTEPONA. La réservation d'une unité est seulement 6000 €, prix 2 Chambres à partir de 450,000 € | 3 Chambres à partir de 575,000 € | 46 Luxury Apartments and Penhouses dans le meilleur quartier du nouveau Golden Mile de la Costa del Sol Situé ...

Lire la suite

PALO ALTO OJEN MARBELLA

PALO ALTO Imprégnez-vous de la lumière, respirez l'air des montagnes, profitez d'une paix et d'une tranquillité totales, votre chez-vous idéal à Palo Alto. À seulement quelques minutes de la ville animée de Marbella, découvrez une communauté résidentielle unique, premium et fermée, entourée d'une beauté naturelle à couper le souffle ...

Lire la suite
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Featured Properties

View a list of Featured Properties.

MELLENTHINI

MELLENTHINI by Jens August Mellentin , provides over 30 years of experience in the Real Estate , Design and Building sector, related/owner to group of companies like  Designer Villas , T.E. 2001 ART Gallery , Business Card Placer  , Inverdell , ZM Construction ,  and many other activities over time ,  and together with our collaboration with a wide range of professionals including architects, surveyors, constructors, lawyers, interior designers etc., we offer a broad range of services both for the clients searching for a residential property and the investors looking for great opportunities on the Costa del Sol or to become promoters in the new developments sector on the cost.

With more than 30 years in real estate on the cost , we know the importance of feeling safe  and well informed in every stage of the process.

Kind Regards

Jens August Mellentin

Spain     +34 659 26 20 08

Denmark +45 42 33 39 11

News Posts

Check out some recent news posts.

EMARE

EMARE New Development Only 28 amazingly large 3 & 4 bedroom residences on the front line of the Mediterranean Sea. Months of hard work and deep planning have given birth to emare. It is the result of a team work, focused on the creation of the “Perfect Homes” adapted...

read more

CATALEYA ATALAYA GOLF

CATALEYA NEW DEVELOPMENT ATALAYA GOLF BENAHAVIS/ESTEPONA. Reservation of a unit is only 6000 € ,  prices 2 Bedrooms from 450,000€  |  3 Bedrooms from 575,000€  | 46 Luxury Apartments and Penhouses in the best area of the New Golden Mile of the Costa del Sol Located...

read more

PALO ALTO OJEN MARBELLA

PALO ALTO Bask in the light, breathe in the mountain air, enjoy complete peace and tranquillity, at Palo Alto your ideal home awaits. Only minutes from buzzing Marbella, discover a unique, premium, gated residential community surrounded by natural beauty with breath...

read more